Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
4 mars 2014

Rencontre avec mon p'tit chat...

Si ce message est publié, c'est que voilà, le jour J tant attendu est enfin arrivé!

Tu t'es enfin décidé à venir nous rencontrer, mon baby pamplemousse, ma petite Clémentine, ma....

Depuis le temps que je t'imagine, que je te rêve. Depuis le temps qu'on t'attend!

Je sais déjà que tu seras différente de ton frère et ta soeur, mais que tu seras Toi.

Je sais aussi que tu viendras parfaitement compléter notre jolie famille, comme si on t'attendais depuis toujours.

Une nouvelle page de la vie s'écrit avec Toi, grâce à Toi et je sais qu'elle en sera encore plus belle.

Tu es notre troisième rayon de soleil et à l'aube de ce printemps tu nous éblouie déjà.

Je t'aime déjà si fort ma petite fille, ma petite merveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité