Cascade du Ray-pic et Mont Gerbier 015

Ce doux matin de Juillet où tu avais décidé qu'il était temps de voir ce qui se passait dehors. Cette arrivée un peu chaotique, pas comme je me l'étais imaginé. Et puis cette vie qu'on s'est construit un peu tout les deux pendant 3 ans. Ce lien si fort qui nous uni, parce que tout n'a pas été toujours si rose entre nous.

Aujourd'hui je suis si fière de toi! Fière car tu deviens un garçon si intéressant, par ta curiosité de tout. Tu te passionnes pour différents univers : les livres manga ou romans, la musique, les étoiles, l'histoire, les sports.

Fière car tu as très bien travaillé cette année, même si ça n'a pas toujours été facile.

Fière parce que tu te cherches, tu cherches ta place et que je sais combien ça doit être difficile mais tu essayes de le faire le plus sereinement possible.

Aujourd'hui il te reste à trouver la force de te battre et t'affirmer, avec les bonnes armes, contre ceux qui ne pensent pas comme toi. Il te reste à t'affirmer en société pour imposer tes choix et tes idées même s'ils sortent de l'ordinaire. Il te reste à apprendre à te poser et réfléchir...

Mon petit Grand, tu as encore le temps, prend le temps...la Vie en sera pas toujours facile, mais si tu sais t'entourer de ceux qui compte et si tu gardes en tête tes rêves, alors elle sera peut-être un peu plus douce.

Je t'aime mon Grand fils, mon petit bonhomme!

HAPPY 9!