Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
27 juillet 2015

La liste de mes envies...

11787365_507324342753434_3559321_n

5 jours!

Dans 5 jours nous serons tous les 5, enfin en vacances! Je crois que cette année particulièrement nous en avons tous besoin. L'année a été éprouvante, fatiguante, intense et ce break d'un mois tous ensemble va nous faire le plus grand bien.

Pour continuer dans ma manie de faire des listes, j'aimerais faire celle de nos vacances...même si je sais déjà pertinemment que je ne m'y tiendrais pas beaucoup. Mais je me lance le challenge d'essayer de m'y tenir! Rendez-vous en septembre pour vérifier.

Donc au mois d'Août j'aimerais, dans le désordre :

* dormir

* prendre du temps individuellement pour chacun de mes enfants

* lâcher du leste

* moins crier

* manger des glaces, mais des bonnes

* me baigner au moins une fois par semaine, j'aime trop ça et ça me manque l'été quand je ne le fais pas

* lire

* préparer la rentrée avant de partir

* profiter de mon amoureux, on a tendance à ne faire que se croiser tout en étant sous le même toit

* dormir....ha non je l'ai déjà dit!

* faire des photos, beaucoup de photos

* penser à une nouvelle organisation de la maison pour la rentrée

* réfléchir à mes prochaines envies de vie

* découvrir une nouvelle région

* prendre du temps pour moi

* refaire la bannière du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as pu assouvir bon nombre de ces envies et que les vacances vous ont fait le plus grand bien !<br /> <br /> C'est une jolie idée de lister.
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité