Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
2 mars 2014

#8# Un bonheur par semaine.

classe de découverte

classe de découverte1

P1090361

P1090370

Une semaine passée en tête à tête avec ma mini pendant que mon grand s'éclatait au ski avec sa classe!

Une dernière semaine à 4 ...enfin j'espère, vu que j'epérais déjà secrètement de la finir à 5...

Une semaine qui se fini avec un temps magnifique annonciateur des beaux jours!

* Mon Loupiot au ski à Méaudre!

* Maman j'aimerais bien une cabane château!

* Maman j'aimerais bien des tresses! (oui elle a profité de cette dernière semaine d'enfant unique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité