Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
9 mars 2014

#9# Un bonheur par semaine.

Wahouu quelle semaine! Tellement de choses se sont passées en si peu de jours, tellement d'émotion! Alors on va essayer de faire les choses dans l'ordre, car cette semaine il n'y a pas eu 1 ou 2 ou 7 mais tellement de bonheur, ma semaine entière n'a été que bonheur (et quelques frayeurs, mais ça c'est une autre histoire...)

* LUNDI : THE retour!!! Ma petite petite soeur, tata Lulu, est de retour de Nouvelle Calédonie. Un voyage quelque peu raccourci, mais c'est pour mieux repartir ;-), mais un retour qui tombe à pic avec l'arrivée imminente de sa future nièce...

* MARDI : Après la visite quotidienne de ma sage femme, direction la maternité, pour des examens plus poussés. Une belle frayeur, mais je sais que la fin est proche et que je me rapproche de LA rencontre avec ma petite "Clémentine".

* MERCREDI : Un anniversaire, une naissance, trop d'émotion pour mon grand coeur de Maman! Ce que je ne voulais pas arriva, Romane naît le jour des 3 ans de sa grande soeur. Je ne suis pas à la maison pour embrasser ma Princesse pour son 3ème anniversaire, je sais, enfin j'espère qu'elle ne m'en veut pas, on en aura tant d'autre à partager et on fera de ce jour une vraie fête pour chacune de vous...mes filles!

* JEUDI : Mes grands Loupiots partent en vacances en camping car avec leur grands-parents! La grande aventure tant attendu. Ce moment si unique où ils se créent leur propre souvenir, sans nous, mais qui les fait grandir. Un dernier câlin/bisou à Maman et Romane avant de prendre la route vers la mer sous un soleil magnifique!

* VENDREDI : Et hop 2 dents qui sautent! Comment va-t-il faire pour manger? A toi les soupes et les compotes mon grand ;-)

* SAMEDI : On plie bagage, on prend la poudre d'escampette, on rentre à la maison, enfin!!

* DIMANCHE : Nous sommes tous les 5 réunis, c'est bon notre vie à 5 peut vraiment commencer.

P1090371

25 04

page

DSC01609

mars8

P1090414

P1090442

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité