Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
13 avril 2014

#14# Un bonheur par semaine.

Une semaine ensoleillée, une belle semaine.

Une visite chez la pédiatre pour le 1er mois et une pâquerette en pleine forme.

Une Princesse qui a passé sa première journée complète à l'école avec cantine le midi, nickel! Elle réclame déjà à y retourner, donc pour lui faire plaisir (et laisser un peu de temps libre à Maman) on a convenue ensemble qu'elle y passerait une journée par semaine.

Un grand qui a toujours une cheville fragile, mais qui se soigne...enfin JE le soigne : cataplasme d'argile, massage à l'huile d'arnica. On retente le hand cette semaine...

Un moment rien qu'à moi avec une séance coiffeur, ça fait du bien, mais j'étais quand même contente de retrouver mon "baby".

Un papa aux anges qui a pu donner un premier biberon (et une maman qui a pleuré, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout!!)

Enfin, des moments passés à 5, avec des petites balades, vide grenier.

On a fini la semaine en beauté de quoi être en forme pour la nouvelle qui s'annonce toute aussi belle!

IMG_20140412_124136IMG_20140412_202358

IMG_20140411_141544IMG_20140409_174018

P1090596P1090631

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité