Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
10 avril 2014

*1*

Aujourd'hui visite des 1 mois et post hospitalisation.

Un mois et quelques jours de bonheur, d'angoisse mais beaucoup de bonheur quand même, mais je sens que j'ai pas fini de m'angoisser pour cette petite dernière. Je reste encore "traumatisé" de notre séjour à l'hôpital (un jour peut-être je racontrais notre folle journée du 17Mars2014, un jour peut-être, mais pas là c'est trop frais), mais je me soigne promis hein...enfin j'essaye! Je suis arrivé chez la pédiatre ce matin avec une boule au ventre énorme : peur qu'elle n'ai pas pris de poids, qu'elle lui trouve quelque chose qui n'allait pas.

Bref nous voilà rassuré : ma Mini Pâquerette fait 4kgs440 et 55cms!!! Soit +540grs par rapport à son poids de naissance et +5cms (il me semblait bien que les bodys commençaient à être courts!). Et elle est en PARFAITE santé, très tonique, souriante et cool selon la pédiatre.

Elle est à 5 tétées par jour avec des nuits de 6 ou 7h souvent minuit-6/7h, parfois y a des ratés comme 19/20h-2/3h, mais dans l'ensemble on ne va pas se plaindre. Par contre le soir elle est gêné par les coliques et quelques reflux, mais rien de bien méchant, va juste falloir que j'ajuste mon alimentation.

P1090579

P1090573

P1090563

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité