Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
25 juin 2015

♥ 6 ans ♥

Aujourd'hui tout le monde parle de la mort de Mickael Jackson d'il y a 6 ans!!

Nous on s'en fout....

Il y a 6 ans, cette journée n'allait pas se terminer comme elle avait commencer!

Elle allait même changer radicalement ma vie!

Un mariage, deux enfants, une jolie famille recomposée et de nombreux déménagements plus tard....Je peux dire que je suis heureuse!

Je n'ai peut-être pas la vie dont je rêvais (en même temps je n'ai jamais rêvé d'un idéal de vie), mais en tout cas celle que je choisis et que je construis avec Lui à mes côtés chaque jours.

Alors Happy Love my Darling et à nos nombreuses autres années à venir!!!

134

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité