Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
5 mars 2015

4 Années!

006

Ma Princesse, ma première fille!

Il y a 4 ans tu pointais ta petite bouille à bisous et je devenais la maman d'une petite fille, quelle fierté!

4 années à te regarder t'épanouir, grandir, et commencer à deviner qu'elle petit bout de femme tu deviendras.

Tu es si pétillante, si vivante, pleine de joie, toi, ma danseuse, chanteuse, conteuse!

Ton univers est si riche de toutes les histoires que tu peux te raconter. Alors même si parfois c'est fatigant de t'entendre tout le temps parler ou chanter, continues ma belle. Continues de t'évader dans tes contes remplis de Princesses, de châteaux...

Ma jolie Louise qui tourbillonne comme une feuille d'automne mais avec le sourire du soleil du printemps. C'est tout ce qui fait ta force et ton caractère.

Les 3 bougies de l'année dernière ont été un peu particulière, je regrette de ne pas t'avoir fêté cette date autant que je le voulais. Alors même si toute votre vie, vous vous partagerez cette belle journée avec Romane, j'essayerais toujours d'en faire une journée unique pour chacune d'entre vous!

Ma Princesse, Ma première fille que j'aime si fort comme le monde entier et bien au delà....je te souhaite un bel et doux anniversaire ♥

020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité