Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
24 février 2015

Profiter...

Nous n'avions rien prévu d'extraordinaire pendant ces vacances. Juste se reposer, aller voir un peu la famille et les amis et surtout profiter.

Profiter du temps, des enfants, de faire des choses qu'on ne fait pas habituellement.

Alors pour commencer on les a emmené à la neige. Vu leur cris d'exitation on pensait passer une bonne journée...on pensait! La neige trop froide, les chutes, la mauvaise humeur...bref on a compris que les vacances d'hiver ne sont pas faites pour nous, enfin surtout pour eux! Mais c'était quand même sympa de prendre l'air de la montagne!

Et puis ensuite direction la Savoie, Ma Savoie pour 3 petits jours. Le beau soleil, les montagnes enneigées, la douceur de vivre m'ont rendu nostalgique de cette époque où nous habitions ici. Et finalement (en tout cas pour l'instant) s'il y a bien une région où je me sens bien, c'est en Savoie. Bon ok les intempéries du Samedi et le monde m'ont rendu beaucoup moins nostalgique...

Et au passage on s'excuse auprès de nos amis, là bas loin dans la neige ;-)...mais cette visite en Savoie a été préparé un peu vite et surtout nous manquions cruellement de temps! Ce n'est que partie remise promis!!!!

C'était bien ces minis vacances et surtout on pense déjà aux prochaines à 5....loin loin loin....cet été!!!!

005

008

010

027

035

041

046

050

053

104

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité