Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
7 novembre 2014

Se souvenir...

8-09 02

...moments nostalgiques.

se replonger dans de vieilles photos parce que l'article d'Elisa m'a émue, touchée et que je m'y retrouve tellement

et trouver celle-ci

mon premier bébé, mon tout petit

cette envie si forte de maternité

et cette si grosse désillusion que la vie n'est pas si facile, si belle

mais tout faire pour ce tout petit et se relever malgré tout

sa petite main souvent sur ma joue, près de moi pour me donner cette force d'avancer

et on y est arrivé!

aujourd'hui notre Vie est belle et douce, parfois caillouteuse, mais c'est La Vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est le plus important !
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité