Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
11 février 2014

Dernier RDV!

Hier un dernier rdv prévu à la maternité pour voir à M-1 comment avancent les choses!

Globalement tout roule, une petite Clémentine tête en bas dans le bassin et un dos à gauche (position parfaite selon mon doc!), un col encore fermé mais qui commence à se modifier, toujours un tout petit poids pris! Bref tout est parfait, si ce n'est ma tension...gloups! Du coup surveillance 2 fois par semaines jusqu'au jour J, de la tension et un monito. J'ai bien cru que j'allais rester sur place hier après-midi, mais après quelques examens, la tension est redescendu, du coup j'ai pu rentrer OUF!

Donc après ce petit rdv un peu stressant, le programme d'aujourd'hui c'est la valise!!! Autant que tout soit prêt au cas où....

P1090328

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité