Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
25 octobre 2013

C'est les vacances : un jour une activité #DAY4 quartier libre

Bon à cause du mauvais temps, j'avoue, j'ai épuisé mon stock d'idées...je vous épargne les heures de jeux de société, jeux de constructions...Du coup aujourd'hui après leur avoir demandé ce qu'ils aimeraient faire, en coeur j'ai eu le droit à : "DES DESSINS"!!!!!!!! Ok Ok je capitule et je sort tout l'atirail....j'ai juste donné un thème parce qu'après avoir entendu 15 fois le Loupiot me dire "j'sais pô quoi dessiné!!"....j'en avais marre #badmothersortdececorps!#

P1080916
P1080917
P1080918
P1080919
Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité