Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
22 octobre 2013

C'est les vacances : un jour une activité #DAY1 patate à moler"

Bon c'est les vacances et il pleut! Attention branle bas de combat : quoi faire pour occuper les Loupiots, sachant que la jolie région touristique où on habite, passé la saison touristique justement y a  pas grand chose pour occuper des nains en folie (pas de piscine couverte, cinéma vieux comme le monde, pas de parc indor..bref c'est la loose). Quand il fait beau pas de souci, entre les balades, la rivière, les parcs y a de quoi faire, mais là???!!!!

Du coup me suis lancé le défi de trouver une activité par jour pour les occuper!

Aujourd'hui PÂTE A MODELER!

P1080871

Je ne la sort pas assez souvent, alors qu'ils adorent ça, alors vu que le temps s'y prête...

Sauf que j'ai voulu la faire moi-même, histoire de bien nous occuper toute la journée entre la fabrication et l'utilisation. J'avais trouvé une recette testé et approuvé par une maman, elle me semblait facilement réalisable, j'avais tout dans les placard...en avant donc!

Sauf que grosse cata, ça colle, c'est humide et visqueux, gras, les couleurs ne tiennent pas! Constat j'ai loupé un truc c'est obligé...bon ça nous a quand même occupé toute la matinée (ok ok pour rien puisqu'elle est passé à la poubelle!) et ouf il me restait de la bonne vieille pâte à modeler de chez PL***K**L!! De quoi les occuper une bonne partie de l'après-midi....ouf j'ai eu chaud!

Donc premier défi plutôt réussi...l'important c'était d'occuper ces petites mains ;-)

P1080864 P1080866

Ca c'est l'essai de pâte à modeler maison!

P1080868 P1080869

P1080870 P1080872

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité