Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
12 juillet 2013

{ 7 }

16P1080062

12 juillet 2006!

12 juillet 2013!

7 ans!

L'âge de raison??....

Il y a 7 ans en arrière heure pour heure ou presque j'allais faire ta connaissance! Un grand bond vers l'inconnu!

Mon grand et pourtant encore si "petit" parfois!

Pour être grand, ça tu l'es! Comment vais-je faire quand tu seras plus grand que moi, car tu le seras sans nul doute! Comment pourrais-je encore te protéger quand tu me mangeras la soupe sur la tête?

Tu n'es pas que grand en apparence, tu l'es aussi dans tes reflexions, dans tes attentes, dans ton désir de découvrir le monde, dans ta curiosité. C'est parfois dur de te suivre, mais c'est si bon d'avoir un enfant curieux de tout et qui s'intéresse à tous ce qu'on peut te montrer....ou presque!

Et ces bons moments qu'on peut partager atténuent ceux où je ne te comprend plus. Ceux où tu te cherches en faisant tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi d'ailleurs), ceux où tu m'exaspères quand il faut te répéter les mêmes choses encore et encore, ceux où tu as tellement peur de devenir transparent que tu fais tous pour montrer que tu es bien là : en chair, en os et en VOIX!

Mais au delà de tout ça je suis fier de toi mon Grand, fier du travail que tu accompli, fier de ta générosité envers les autres, fier de ce qui tu es déjà à 7 ans!

Mais si on pouvait juste mettre sur pause les 7 prochaines années, car je ne suis pas du tout pressée de voir quel ado tu seras.....

Happy 7 mon loulou d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité