Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
13 juin 2013

En pleine recherche sportive!

P1080359

On commençait à lui parler de reprendre le sport à la rentrée. a cause du déménagement il a été difficile de reprendre une activité en cours d'année. Il était resté sur le tennis, même s'il voulait bien voir autre chose. Il me parlait du foot (beurk!), je lui parlais de VTT (il y en a beaucoup par ici). Et puis une petite affiche il y a 15 jours à l'école pour découvrir le hand! Il ne connait pas trop, on lui en parle et lui montre quelques vidéos et nous voilà un mercredi après-midi au gymnase pour qu'il  essaye le hand! J'avoue j'était moyennement convaincu. Je me dis que vu son caractère et son comportement parfois, il n'est pas du tout fait pour un sport co. Il a souvent besoin d'être en compétition face à lui même pour se prouver les choses. Mais bon il veut essayer, essayons donc!

Et bien finalement la sauce à pris de suite! Il s'est echauffé avec ceux du club, s'est pas trop mal débrouillé même si y a un gros problème de coordination bras/jambes (mais ça a le temps de venir!), s'est entrainé à tirer dans les buts et ils ont fini par un petit match. Je l'ai même trouvé doué ^^...suis-je objective? Bien sur!!!!

Nous y sommes retournés hier pour le 2ème cours d'essai ( y en aura encore à la rentrée!) et là vraiment il s'est eclaté, appliqué, a essayé de faire au mieux. Il a même aimé être gardien (alors que jamais j'aurai parié sur cette place pour lui!!)...comme quoi!!

Le club est super sympa, c'est très familial. Et en plus le coach est notre voisin. Vu son âge il attaquera les matchs, quelques samedis dans l'année, rien de bien contraignant encore. Tout pour s'épanouir....donc je pense pouvoir dire qu'il a trouvé son activité sportive de la rentrée!

Au moins lui c'est fait! Restera à trouver un truc pour la mini Loupiote, mais tout dépendra de son entrée à l'école ou pas....affaire à suivre donc!

P1080354

P1080363

P1080365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> c'est bien que ton p'tit gars s'implique mais moi la place de gardien m'étonne pas (une place de solitaire dans un sport co...)<br /> <br /> c'est bien qu'il s'épanouisse<br /> <br /> gros bisous
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité