Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
12 mai 2013

Atelier pâte à modeler

C'était il y a déjà 10 jours, mais il s'en ai passé des choses depuis...de quoi faire pleins de nouveaux billets!!!

Le plaisir du moment de Louise est de patouiller, malaxer, déchirer, bref ce servir de ses 10 doigts! Donc on a sorti la pâte à modeler qu'elle avait déjà pu tester pour la première fois aux vacances de Mars pour son anniversaire!

Bon j'avoue qu'au début j'essayais de réaliser des trucs avec elle et puis j'ai détourner l'activité pour mon plaisir en activité photo ^^^...c'est quand même plus ma came que la pâte à modeler!

P1080105

P1080108

P1080114

P1080120

P1080123

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité