Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
18 décembre 2012

[ Je me demande... ]

P1070513

Sur une idée piqué chez ELLE, qui l'a elle même piqué chez une autre ELLE...bref l'effet boule de neige (c'est de saison me direz vous!)...à mon tour!

Je me demande si ceux que j'aime seront heureux à Noël.

Je me demande si mes enfants seront heureux quand ils seront grands.

Je me demande s'ils le sont déjà aujourd'hui.

Je me demande ce que fera Lukas quand il sera grand.

Je me demande si demain il fera beau.

Je me demande si un jour on sera 5.

Je me demande ce que le Père Noël va m'apporter.

Je me demande ce qu'on va manger à midi.

Je me demande si mon cher et tendre m'aime autant qu'au premier jour.

Je me demande s'il sait combien je l'aime.

Je me demande combien de fois Louise va m'interrompre dans ce message (on en est à 3!).

Je me demande si on arrivera à partir en voyage à Pâques.

Je me demande quoi faire comme menu de Noël.

Je me demande si les prmières enfants que j'ai gardées se souviendront de moi comme je me souviens de ma première Nounou.

Je me demande si un jour je reprendrais une activité à l'éxtérieur.

Je me demande si mes enfants iront toujours au bout de leurs envies.

Je me demande comment gérer son absence à Noël.

Je me demande si elle restera toujours aussi chipie rigolote.

Je me demande s'il fera de sa curiosité de la vie un atout.

Je me demande pourquoi aujourd'hui la vie est encore si dure pour certains.

Je me demande pourquoi il n'y a pas autant de solidarité que dans d'autres pays.

Je me demande quelle photo choisir pour nos cartes de voeux.

Je me demande si je devrais pas arrêter ce message avant d'être en retard à l'école.

Je me demande si un jour j'arriverais à perdre ses foutus kilos de grossesse ( avant qu'il y en ai une autre...).

Je me demande si un jour je ne penserais pas à eux au bout d'une heure.

Je me demande si mes amies d'Ugine pensent encore à moi/nous.

Je me demande si je vais faire la folie de me payer un chapeau.

Je me demande si mes cadeaux plairont.

Je me demande pourquoi je me demande.

Je me demande quand seront poser nos rideaux.

Je me demande comment sera le voyage si on part à Pâques.

Je me demande si un jour je continuerai à me demander pourquoi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité