Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
1 décembre 2012

C'est parti!

Une semaine....que dis-je? 10 jours!!!! 10 jours que le grand loupiot me parle d'aujourd'hui, du 1er décembre, des calendriers de l'avent (oui 2 pour lui, bref passons...). Donc autant vous dire que ce matin, limite c'était Noël quand je leur ai dis qu'on ouvrait la 1ère case et qu'on allait faire le sapin!!!!

 

D'abord l'ouverture des calendriers...bon Lukas il assure au bout de 6 ans! Mais la Loupiotte c'est sa 1ère (bé vi l'année dernière elle était "cro petiote"), bé y a pas eu besoin de lui dire 10 fois que c'était du chocolat : Hop, gloups, elle avait tout avaler!

P1070380 P1070381

P1070382 P1070384

 

Ensuite opération sapin de Noël (notez l'effort d'habilage et de lavage des loupiots...y a fallu négocier pour y arriver!)

P1070395 P1070396

P1070398 P1070397

et sur la dernière photo je me rend compte que Loupiot est bientôt aussi grand que mon sapin artificiel acheté il y a 7 ans....je dois bien avoir une photo de lui bébé au pied du sapin pour faire la comparaison...mais ça sera le sujet d'un autre article parce que là ça s'étripe dans une chambre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité