Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
6 mars 2012

1!!!!!!

P1050198

1 année

12 mois

365 jours

8760 heures

525600 minutes

31536000 secondes

J'ai le tournis avec tous ces chiffres, j'ai le tournis de voir la vie filée aussi vite, j'ai le tournis de te voir grandir de jour en jour, de te voir devenir une petite fille!

J'ai le tournis, mais que c'est bon d'avoir le tournis de bonheur!

Il y a un an, par une belle journée de printemps pas encore là, au couché du soleil, tu as décidé qu'il était temps!

Il y a un an, tu as fais de nous des parents comblés, tu as fais de mon petit Lukas ton grand frère fier!

1 an de bonheur, de joie, de découverte!

1 an pour voir petit à petit ton petit caractère bien trempé (et c'est pas fini), pour te voir t'affirmer de plus en plus, pour te voir commencer à prendre ton envol (mais pas trop!).

1 an que je savoure ce petit nez niché au creux de moi pour un furtif calin, 1 an que je dévore ces petites joues toutes douces et sucrées, 1 an que j'aime te regarder discrètement sans que tu ne t'en apperçoive.

1 an que nous t'aimons de tout coeur.....et c'est loin d'être fini!!!!

HaPpY BiRtHdAy mon chaton, ma princesse, ma caille, ma poulette....

joyeux anniversaire Ma Fille ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité