Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
5 janvier 2012

10 Mois!

P1040772

Hip hip hip YOURAAAAAAAAAAAAAAAA

J'suis à jour....j'crois même que c'est la première fois!!!!!

C'est pour ça qu'il neige autant aujourd'hui ^^

Donc aujourd'hui ( oui oui c'est le bon jour!!!!) ma Princesse, mon Petit chat, ma toute douce à 10 mois!!!!

10 mois, 8 dents (bientôt 10) et une motricité au top du top! Elle nous épuise!

Adieu transat (oula ça fait un bail celui là), parc, couverture douce sous les fesses de demoiselle....je veux bouger.... BOU-GER!!!! Et elle nous le fait bien comprendre par son caractère tétu, butté, borné (je vous entend demander de qui elle tient ça....no comment :x)

Bref elle n'arrête pas et ça nous éclate faut bien l'avouer!!!

motricité1motricité2

les photos datent un peu pour certaines, mais c'est pour illustrer les étapes de Louise : couchée, assise, debout et 4 pattes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité