Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
19 septembre 2011

1/2 année...

...6 mois!

Oui je sais j'ai "encore" du retard dans la rédaction du blog, mais il faut dire (pour ma défense) que ce début de mois de Septembre a été fort en émotions!!

Bref le 5 Septembre, notre bébé bulles a eu 6 mois!!! Une demi année!!! Je n'e reviens toujours pas comme le temps peut passer vite, comme il peut nous filer entre les doigts! C'est pas faute d'en profiter!

Donc 6 mois pour cette jolie petite fille,

6 mois et 2 dents,

6 mois et 65 cms en longueur pour 7kgs500 en poids,

6 mois et position assise,

6 mois et des nuits de 12h s'il n'y a pas de réveil pour l'école,

6 mois et encore 3 siestes par jour,

6 mois et de nombreux légumes et fruits goutés tous adoptés!

divers 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité