Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
18 août 2011

5 mois...et des bananes!

Louise a eu 5 mois...oui je sais là aussi j'suis à la bourre

Louise 5mois 004

5 mois et pleine de bonne humeur malgré une vilaine crise d'eczéma. Elle mange bien, elle dort bien (ou presque), elle s'éveille bien...bref notre bébé bulle et un bébé bonheur!

Mademoiselle tient quasiment assise, se retourne depuis plusieurs semaines déjà, adoooore ses pieds (il parait qu'ils ont bon gout) et ne rigole aux éclats qu'avec son frère (bien qu'on profite de ses vacances pour tenter de lui voler la vedette auprès d'elle).

Mademoiselle s'enquille ses 4 bibs sans broncher et il faut veiller aux heures car elle ne reclame pas. La semaine prochaine on attaque les purées (oui il faut le temps que le B**YC**K chauffe).

Elle grandit notre Princesse et moi j'suis déjà nostalgique de mon tout petit bébé poser tout contre moi il n'y a QUE 5 mois en arrière....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité