Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
8 avril 2011

Dors...

louise_014

 

1 mois...Louise a "déjà" 1 mois!!!

Alors que c'est-il passé pendant ce mois...si long et pourtant si court...

*toute l'incohérance du temps quand on devient parents...*

*et le temps file encore plus vite quand on a plusieurs enfants!! *

*l'impression d'avoir fait 1000 choses et pourtant de ne pas en avoir fait autant qu'on voudrait...*

Bref Louise a 1 mois et elle pousse ma petite Fleur de Printemps, la visite à la PMI a révélée des mensurations parfaites (c'est la pédiatre qui le dit et pas moi..si si je vous jure!!!) : elle a pris 1 kgs et 3 cms, elle a bien rattrapé son retard dans sa courbe de croissance!

Louise a 1 mois et ma Belle au Bois Dormant fait ses nuits : dernier bib à 21H, dodo vers 22H et réveil entre 6H et 7H...parfaite j'vous dis ;-)

Louise a 1 mois et elle esquisse quelques sourires pour notre plus grand bonheur ♥

Louise a 1 mois et elle adore le bain, elle adore les câlins de son grand frère, elle adore être dans les bras de ses parents!

En résumé une petite Louise ce n'est que du bonheur rajouté dans notre maison et dans notre vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité