Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
21 août 2010

Il grandit....

Bouuuuhh nostalgie de mon bébé que je tenais dans mes bras il y a 4 ans, de ses premiers pas 9 mois plus tard, de ses nombreuses découvertes au fil de la vie....Bref Lukas grandit et je me prend une claque à chaque nouvelles étapes de la vie!

Celle d'hier, et pas des moindres, à été d'enlever les petites roulettes sur son vélo. Une demande de sa part depuis quelques temps déjà, sauf qu'un fois l'acte accompli, Monsieur se sentait tout de suite moins rassurer....Mais tout de suite l'équilibre était là, reste à peaufiner les départs et les arrêts mais en tout cas "c'est parti mon kiki".

v_lo_sans_roulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Lulu ! Roh ma Juju il grandit très vite ton bonhomme je comprends ta nostalgie !!!!
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité