Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
10 mars 2010

YVOIRE...à y voir!!

balade___Yvoire_018

Un Lundi sans impératif d'école ni de boulot, un soleil comme il y en a rarement en ce moment...bref une journée idéale pour finir un weekend en beauté.

Nous voilà parti à YVOIRE, petit village médiéval au bord du Lac Léman, qui a gardé tout son charme avec ses  deux portes, ses ruelles pavées qui descendent jusqu'au bord de l'eau, ses façades en bois et son fleurissement...mais en saison.

Une petite balade à refaire au printemps pour découvrir vraiment le charme de cet endroit.

yvoire1yvoire2yvoire3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais pourquoi suis-je venue m'enterrer dans le Berry quand c'est si beau chez moi ! Ca m'fout le bolu.
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité