Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
18 février 2010

C'est toujours l'hiver...

...et donc toujours les essais culinaires pas très bons pour la ligne, mais tellement pour le moral quand la neige bat son plein dehors!!

Il y a quelques semaines Lukas a eu l'honneur de ramener la mascotte de l'école pour tout un weekend...cette mascotte n'est qu'une peluche mais les enfants y sont très attachés et se font un plaisir de le faire participer au quotidien pendant 2jours.

Chez nous T'choupi (c'est son nom) aura eu le droit à une visite en centre ville, une visite du marché le dimanche matin, les puzzles fait et refait et re refait par Lukas et une délicieuse Bugne's party!!!!

weekend_tchoupi_001

C'était une grand première pour moi et je dois dire que j'suis pas trop mécontente du résultat : elles ont des petites formes car bien sur Lukas en a ramené à l'école le lundi matin et j'ai trouvé qu'avec des emportes pièces c'était plus sympa pour les petits...pi vu que les maitresses ne sont pas très fans des gouter à l'école ça permettait de ne pas en manger trop :)

Une expérience a renouvellé avec la "vraie" forme des bugnes cette fois ci!!

weekend_tchoupi_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité