Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
26 janvier 2010

Atelier cuisine

Certes le fait que je ne travaille plus me permet d'avoir le temps d'essayer des recettes que je voulais faire depuis quelques temps....maintenant faudrait pas que ça devienne une habitude, sinon je peux oublier le bikini (chose à laquelle je n'ai de toute façon jamais pensé) pour cet été!

Bon là comme excuse, j'ai que c'était samedi soir tranquillou à la maison avec mon amoureux en tête à tête (chose qui ne nous arrive que rarement) et j'avais envie de nous faire plaisir...Résultat au menu pizza 4 fromages et coulant au chocolat et sa chantilly!!!! (oui oui rien que de le lire c'est 4000 calories dans les dents!) Mise à part une chantilly qui n'est jamais monté (j'avais rajouté un fixe chantilly est-ce ça ou pas...), on s'est régalé!!!

blog_002          blog_003         

P.S : Vous noterez la touche de verdure avec la pizza...tout n'est pas perdu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie Bree Van De Kamp!
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité