Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
9 juin 2015

15 mois de Toi!

Tu as eu 15 mois et moi je voudrais te garder toute petite!

Tu as eu 15 mois et tu commences à vouloir t'émanciper (oui oui les mots ne sont pas trop forts!!!)

Je ne saurais dire si c'est l'effet crèche ou petite troisième, mais tu grandit beaucoup trop vite à mon goût!

15 mois, 8 dents, des nuits encore hachées parfois, plus qu'une sieste par jour (définitivement dormir c'est pas ton truc!), une terrible envie qu'on s'occupe de toi et pourtant tu manges seule (et toujours aussi bien), tu commences à essayer d'enfiler tes chaussettes toute seule, tu joues, danses, chantes, tu câlines ta grande soeur et adore être dans les bras de ton grand frère et tu ne dis que Papa...

Ma boucle d'or qui sent si bon, j'aime encore nicher mon nez dans le creux de ton cou pour sniffer cette douce odeur de bébé que tu as encore (OUF!), tu es si câline, si souriante.

15 mois de Toi et encore des milliers de souvenirs à partager!

*LoVe*

003

008

012

017

030

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité