Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
1 juin 2015

Bye Bye Mai...

Joli mois de Mai! Il avait un goût de vacances ce mois, avec ses petites escapades, ces ponts, ce soleil et cette chaleur! On a encore plus hâte d'être en vacances tous les cinq au mois d'Août...(il est loin ce mois d'Août!)

Ce mois de Mai aussi doux était-il, a été aussi fourni en microbes en tout genres...surtout pour moi pour une fois. Mais je met ça sur le compte du stress que me donne ce tout petit examen que je dois passer en Juin....Petit mais costaud, je me met une pression de dingue alors qu'il n'y a aucune raison...mais quand même!

Maintenant il nous faut affronter ce mois de Juin...qui va être interminable avec toutes ses semaines complètes!! Les grands Loupiots vont faire une pause d'une semaine en classe de découverte, pas très loin de la maison, mais quand même bien dépaysante. Louise qui était si enthousiaste, commence à dire qu'elle ne veut pas y aller... Lukas lui est rodé et toujours aussi content de s'évader. Et moi je vais redécouvrir ce que c'est que d'être mère unique pendant une semaine...

Enfin ce mois de Mai se clôture de la plus jolie et douce manière qu'il soit avec la fête des mamans! J'ai encore été bien gâté cette année (toujours point de collier de nouilles...en fait j'en ai jamais eu!) avec des photos, des fleurs, des poèmes...mais aussi une SUPERBE grasse mat', après une nuit complète, de ma mini Loupiote jusque 8h!!!!!! Le plus beau des cadeau, vraiment!

JUIN....Wa ArE rEaDy!!!!!

** A l'heure où sera publié ce billet, je serais en pleine epreuve...croisez pour moi! **

 

Dernier match de la saison

022

On n'est pas que des parents!

we à vienne 047

Escapade à Arles et alentours.

143

175

176

179

202

216

236

251

Visite de Labeaume.

025

035

038

040

Festival des oiseaux de Passage à Lentillères.

Les Oiseaux de Passage 004

Les Oiseaux de Passage 012

Les Oiseaux de Passage 017

Les Oiseaux de Passage 026

Les Oiseaux de Passage 027

Les Oiseaux de Passage 043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité