Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
18 mars 2015

Mon rayon de soleil

006

010

anni des filles 022

anni des filles 009

Celle qui sourit tout le temps

Celle qui est si facile à vivre

Celle qui s'est fondu dans cette famille comme si elle en avait toujours fait parti

Celle qui fait 3 petits pas

Celle qui s'épanouit à la crèche

Celle qui se bat depuis 3 jours contre la fièvre

Celle qui mange tellement de bon appétit

Celle qui a déjà son petit caractère

Celle qui sait ce qu'elle veut

Et moi à côté je suis

celle qui réapprend des bébés

celle qui chamboule toutes ses idées pour elle

celle qui comprend combien c'est difficile de se séparer d'elle

celle que j'aime autant que les autres mais tellement différemment

celle qui sait qu'elle sera définitivement la dernière

celle qui est si comblée par cette petite "grande famille" ♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est si joli tout cet amour.
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité