Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
18 octobre 2014

7 mois!

A presque 7 mois 1/2, Romane fait des progrès de jour en jour.

Les dents sont de sorties.

Depuis peu elle arrive enfin à se mettre assise toute seule et du coup tente de se hisser aux barreaux ou tout ce qui l'entoure!

Arghhhhhh elle va trop vite pour moi!

Et même si c'est une petite dormeuse, elle est vraiment facile à vivre, toujours souriante, curieuse de ce qui l'entoure.

Elle se régale toujours autant des purées et compotes que je peux lui faire, mais du coup refuse en bloc les petits pots du commerce.

Et avec son frère et sa soeur, c'est une jolie histoire à trois qui s'écrit lentement, une complicité naissante, mais tellement d'amour dans ce trio!

7 mois mon bébé bonheur

7 mois de douceur

7 mois de câlins dans le cou

7 mois de cette odeur de bébé que je voudrais que tu gardes toute ta vie

7 mois avec toi et toujours cette impression que tu as toujours été là ♥

080

167

047

008

024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité