Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
6 juillet 2014

#26# Un bonheur par semaine.

Dernière semaine d'école avant ces vacances tant attendues!

Programme plutôt cool pour les enfants avec rando, piscine...

Et moi j'ai été plus que gatée en fêtant mon anniv en avance rien que nous 5!

Romane a eu 4 mois et elle est en pleine forme, on peut même commencer la diversification selon ma pédiatre! Je trouve ça quand même un poil tôt, du coup on y va par étape en commençant par des petites "soupes" coupées au lait dans le bib du soir et céréales le matin. C'est surtout pour palier à ses régurgitations. On attaquera les purées et compotes le mois prochain.

Allé, on attaque la valse des valises de l'été avec un 1er weekend en Auvergne : Vulcania, Puy de Dôme et Clermont ferrand, histoire de commencer les vacances en douceur.

IMG_20140703_202602

WE Auvergne 015

WE Auvergne 028

WE Auvergne 079

WE Auvergne 100

WE Auvergne 110

WE Auvergne 113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité