Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
2 mai 2014

Bye bye Avril!

Et bonjour joli moi de Mai!

Ce mois de Mai qui s'annonce si chargé, mais si plein de vie, de retrouvailles, retrouvailles avec les amis de la montagne ;-) et ceux de longues dates, retrouvailles avec la famille pour finir de présenter notre dernière merveille et montrer combien elle a déjà changé en si peu de temps.

Ce mois de Mai qui s'annonce festif, joyeux et heureux.

En ce mois de Mai je ne serais plus fatiguée, je ne serais plus en colère, je serais simplement HaPpY avec ma petite "grande" famille!

P1090764

En ce mois de Mai je me remettrais aussi au régime sérieusement, au sport si j'en ai le temps, je finirais... ou plutôt commencerais ma rééducation, j'essayerais de trouver des solutions pour mon grand....mais tout ça c'est le côté obscure du mois de Mai, mais le côté qui fait que c'est la vie, la vraie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité