Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
16 mars 2014

#10# Un bonheur par semaine.

P1090440 P1090445

P1090448 P1090459

P1090476 P1090474

Une semaine passée à toute vitesse! Ça promet...

* Des grands tellement fiers de leur petite soeur, il faudrait même freiner leur envie de la cajoler.

* (sans photo) Une semaine sportive avec les copains pour Lukas : foot, hand, tennis, marche...

* Nos premiers instants passés à 5 et pour l'instant chacun y trouve sa place....à voir avec la reprise du rythme du quotidien,  car les vacances ça aide!

* Ma douce qui a DÉJÀ une semaine....quand je vous dis que ça file trop vite...

* Un cadeau de naissance de mon homme tellement symbolique que j'en ai versé ma larmichette ♥

* Beaucoup de souci de fait pour ma si petite qui ne grossit pas...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité