Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
3 décembre 2013

RDV avec ma petite Clémentine...

img004

Aujourd'hui on avait rdv avec notre petite clémentine....je vois déjà la famille et les amis s'affoler! Non ce n'est pas le prénom qu'on a choisi...c'est juste un clin d'oeil au fait qu'on l'appellait BB Pamplemousse quand on ne savait pas que c'était une fille et les fête approchant c'est devenue ma petite clémentine ;-)

Parenthèse fermée, aujourd'hui rdv echo de contrôle, puisque la dernière fois mademoiselle faisait sa pudique et qu'on avait jamais pu voir son visage!

Aujourd'hui pas de grande différence avec la fois d'avant puisqu'elle se cachait toujours autant : pieds, mains et cordon devant le visage! Si ça ce n'est pas de la pudeur!!

Bref après moultes stimulations et positions pour moi, le doc a enfin pu prendre quelques clichés pour notre plus grand bonheur. Et on a pu avoir la joie de tester l'écho 3D...c'est magique.

Au final tout va bien, tout est en place et dans la norme!

Ma "Clémentine" vous salue bien ;-)

img005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité