Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
13 mars 2013

C'est l'histoire d'un oeil...

...qui traînait vers un arbre! Quelle idée me direz-vous? Bé oui mais quand il s'agit de partir à la chasse aux bulles de savon, le corps peut parfois faire n'importe nawak!

Bon ok c'est dinguo ce que je raconte, n'empèche que j'ai eu la trouille de ma vie!

Mon grand Loupiot si agité parfois mais pas tellement casse-cou a eu la bonne idée, en plein milieu des vacances et juste avant qu'on ne parte pour le Berry...magique, de passer par la case URGENCES.

Bon plus de peur que de mal, donc nul besoin de Dr House et cie, mais une grosse trouille quand même pour lui (car c'était sa première expérience hospitalière et je pense que c'est ça qui lui a fait le plus peur) et pour moi aussi qui ne pouvais être à ces côtés et condamnée à attendre des nouvelles.

L'action se déroule un dimanche midi en fin de matinée, des grands-parents joueurs des enfants rieurs, des bulles de savon éclatées et une branche rentrée dans l'oeil de mon Loupiot : beaucoup de sang, une douleur dans l'oeil et finalement juste une cornée éraflée....OUF.

Il fallait une première fois aux urgences c'est chose faite pour N°1....faite que se soit la seule...

Bon avec toutes ses péripéties on en a un peu oublié que la fameuse "première-dent-qui-bouge" et dont on parle depuis....au moins 1 mois1/2!!! Et bien celle-là est enfin tombée, pas le même jour hein, du coup on peut passer à autre chose que les explications buccales en tout genre!!!!

P1070887

On voit même pas le trou de la dent puisque c'est en bas...pfff tout ça pour ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité