Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
3 janvier 2013

12 photos pour 2012!

Comme un au revoir à cette année, comme un renouveau, voici les 12 photos marquantes de l'année 2012 pour notre petite vie (pit-être ça n'interesse que moi, mais tant pis, ça me permet un petit coup de nostalgie ^^)!

janvier

JANVIER : Les 40 cms de neige au réveil (qu'on n'aura plus avant un moment!)

février

FEVRIER : Carnaval et la plus jolie des coccinelles!

mars

MARS : Happy one ma Princesse!

avril

AVRIL : Prague et son lot d'embuches!

mai

MAI : Et le superbe voyage surprise de mon amoureux dans la région des Grands Lacs Italiens!

juin

JUIN : La première rando à 4!

juillet

JUILLET : Happy 6 mon Grand!

aout

AOUT : Les vacances, Berry, Corrèze, Dordogne!

septembre

SEPTEMBRE : La rentrée en CP!

octobre

OCTOBRE : Un déménagement inattendu ou presque!

novembre

NOVEMBRE : Un weekend à Paris avec les amis!

décembre

DECEMBRE : Joyeux Noël!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'un Loupiot et d'une Loupiote!
Publicité
Newsletter
Publicité